LE LAAKAM

Avisrécents


3 étoiles sur 24 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Laakam. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

30 nov 2022 à 20:11 Plus jamais.
1 nov 2022 à 16:48 La nourriture est juste degeulasse. J’ai reçu un plat d’Okok sans viande. La quantité était ridicule. Le délai de livraison extrêmement long Bref, plus jamais
14 oct 2022 à 15:04 thanks
5 aoû 2022 à 19:08 Je trouve que c’est cher pour ce qu'on a. Emballage dans de l'aluminium donc la sauce coule
7 jun 2022 à 22:38 Le poisson a dû être mal décongelé je pense qu'il était pas frais j'étais malade où ça venait des water foufou que j'ai un doute que c'était congelé aussi le poulet était bon en général je n'ai pas aimé la nourriture
6 jun 2022 à 5:34 WOW. Le Ndolé et le poisson braisé étaient délicieux. Petit bémol, il aurait fallu que le poisson et le plaintain frit soient dans un contenant à emporter et non dans du papier alu. Merci pour la cuisine.Nous reviendrons. .
28 mai 2022 à 21:46 Temps de livraison extrêmement long.... Néanmoins le THOMPSON était très très bon
23 mai 2022 à 21:38 Pas trop peux du la nourriture
22 mai 2022 à 8:03 Excellent.
17 mai 2022 à 18:40 Le prix du repas et la quantité proposé ne sont pas du tout équilibrés .Très peu pour le prix . La nourriture devrait être dans un bol couvert et non dans du papier aluminium . Deuxième déception
25 avr 2022 à 22:24 J’ai été surpris de la qualité ! En règle général, c’est toujours bon et bien servis. Les bananes étaient dures et écrasées.. le poulet, j’ai eu 2 petits morceaux. Déçu
17 avr 2022 à 12:39 Excellent. Very good.